Animés par la passion, nous enrichirons ensemble la vie grâce à la technologie.
Nous embauchons pour les fêtes
Chez Best Buy, nous sommes une équipe diversifiée composée de joueurs d’équipe avant-gardistes et capables d’avoir un impact ; dont les voix sont entendues, reconnues et inspirent le changement. Nos compétences sont développées, notre bien-être est soutenu et notre croissance est encouragée. Nous sommes animés par la passion : la passion pour nos domaines, nos clients et la technologie.
Associé aux réclamations de livraison à domicile (bilingue)
L’associé aux réclamations coordonne une solution avec tous les services internes et formule une réponse aux plaintes, conformément aux procédures de traitement des plaintes internes et externes, tout en démontrant un service client de classe mondiale. Ce poste a un impact direct sur la réputation de la marque Best Buy. Il est donc essentiel de veiller à ce que la diligence raisonnable soit respectée dans le traitement des plaintes tout en garantissant la conformité réglementaire. Ce rôle nécessite des informations approfondies sur tous les secteurs d’activité de Best Buy, en ce qui concerne les services d’appareils électroménagers, y compris, mais sans s’y limiter, les opérations de commande en ligne, les opérations en magasin, les services d’installation de la Geek Squad, la garantie Geek Squad, l’adhésion à la Geek Squad, la Geek Squad. Adhésion à domicile et programme de fidélité « Reward Zone ».
En tant qu’associé aux réclamations de livraison à domicile, vous :
Ce que vous apporterez chez Best Buy :
Ce que nous vous proposons fièrement :
Empowered by passion, together we will enrich lives through technology.
We’re HIRING for the Holidays
At Best Buy, we’re a diverse team of forward-thinking team-players with the ability to make an impact; whose voices are heard, acknowledged, and inspire change. Our skills are nurtured, our well-being is supported, and our growth is encouraged. We are powered by passion: passion for our fields, our customers, and technology.
Home Delivery Escalations Associate (Bilingual)
The Escalations Associate coordinates a solution with all internal departments and formulates a complaint response, in accordance with internal and external complaint handling procedures while demonstrating world-class customer service. This position has a direct impact on Best Buy brand reputation, so it is critical to ensure proper due diligence is followed in complaint handling while ensuring regulatory compliance. This role requires in depth information of all Best Buy’s lines of business, as it related to appliance services, including but not limited to web order operations, in-store operations, Geek Squad Install Services, Geek Squad Warranty, Geek Squad Membership, Geek Squad Home Membership, and Reward Zone loyalty program.
as an Escalations Associate, you will:
What you’ll bring to Best Buy:
What we proudly offer to you: